FAQ

PEUT-ON CHANGER LES COULEURS D’UN MODÈLE DÉJÀ EXISTANT ?

Il est possible d’apporter des modifications aux couleurs, mais parfois seule la couleur des textes est personnalisable et pas la couleur de l’illustration. Contactez-nous si vous avez une question au sujet d’un changement !

PEUT-ON CHANGER LE FORMAT D’UN MODÈLE DÉJÀ EXISTANT ?

Oui, bien sûr ! Si vous désirez un des formats que nous proposons déjà sur notre site ou un format spécial, contactez-nous pour connaître les possibilités !

JE SOUHAITE UNE PAPETERIE UNIQUE POUR MON MARIAGE.

Nous vous proposons de créer sur-mesure la papeterie de votre mariage avec votre univers. Pour plus d’informations, RDV dans l’onglet «sur-mesure» dans la catégorie «mariage». Contactez-nous à l’aide du formulaire disponible pour discuter de vos idées !

JE NE TROUVE PAS MON BONHEUR...

Nous vous proposons de créer sur-mesure la papeterie de votre choix (naissance, anniversaire…) avec votre univers. Contactez-nous à l’aide du formulaire de contact pour discuter de vos idées !

QUELLE EST LA QUANTITÉ MINIMUM POUR UNE COMMANDE DE FAIRE-PART ? 

Pour une commande de faire-part de mariage et de naissance, le minimum est de 40. Les kits personnalisés pour baptême, anniversaire ainsi que baby shower sont vendus par lot de 5, à partir de 10 minimum (ex: 10, 15, 20…).

COMBIEN DE FOIS PEUT-ON MODIFIER LA MAQUETTE ?

Si la maquette n’est pas conforme à vos attentes, on réalisera les modifications et corrections nécessaires si besoin jusqu’à 3 fois. Au-delà, elles vous seront facturées CHF 25.– à chaque nouvel envoi d’une maquette. Il est très important de relire attentivement la maquette avant la validation finale, car une fois la commande imprimée, il sera trop tard pour la modifier.

LA QUALITÉ DE MA PHOTO EST ELLE IMPORTANTE ?

Il est très important d’avoir une attention particulière pour votre photo. Privilégiez une photo prise avec un appareil photo, à la lumière du jour et évitez celles prises avec un téléphone ou une tablette. Seven Paper n’est pas responsable de la qualité d’impression de la photo.

LES COULEURS PEUVENT-ELLES VARIER ?

Les couleurs imprimées peuvent légèrement varier en raison des paramètres de votre écran et de ceux de l’imprimante.

LES TARIFS SONT-ILS DÉGRESSIFS ?

Oui, les tarifs des faire-parts de notre atelier sont dégressifs en fonction de la quantité pour les produits mariage et naissance. Pour plus d’informations, contactez-nous !

J’AI VU UNE FAUTE D’ORTHOGRAPHE ET J’AI DÉJÀ VALIDÉ LA MAQUETTE POUR L’IMPRESSION...

Si vous découvrez une faute ou des erreurs après nous avoir validé la maquette, informez-nous vite du changement souhaité ! Il est possible que votre commande ne soit pas encore imprimée, mais dans le cas contraire la ré-impression de votre commande sera à votre charge (le coût supplémentaire comprendra uniquement le prix de l’impression).

COMMENT FAIRE SI J’AI REÇU MA COMMANDE ET IL Y A DES ERREURS...

Si vous découvrez des fautes d’orthographe, des erreurs ou des oublis sur votre papeterie imprimée qui sont également présents dans les textes que vous nous avez fournis, notre responsabilité ne saurait être engagée. C’est pour ça qu’il est très important de relire attentivement la maquette avant la validation finale, car une fois la commande imprimée, il est trop tard pour la modifier et toute ré-impression de votre commande sera à votre charge (le coût supplémentaire comprendra uniquement le prix de l’impression).
Si l'erreur vient de notre atelier, votre commande est imprimée à nouveau, à nos frais et expédiée dans les plus bref délais.  

COMMENT RECEVOIR UN ÉCHANTILLON ?

Pour recevoir un échantillon, merci de nous contacter par E-mail sur notre page contact en nous précisant le type d’échantillon que vous souhaiteriez recevoir (échantillons de différents papiers à choix, papeterie de mariage, faire-part de naissance…).

J’AI UNE QUESTION, MAIS JE NE TROUVE PAS DE RÉPONSE SUR VOTRE PAGE FAQ.

Contactez-nous ! Nous sommes à votre disposition par E-mail sur notre page contact pour vous répondre au plus vite !