DEMANDE DE DEVIS

ÉTAPE 1
La prise de contact et le devis
Afin de recevoir un devis personnalisé, il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous en fournissant toutes les informations requises, telles qu'indiquées dans la liste ci-dessous. Dans moins de 5 jours ouvrables, vous recevrez un devis personnalisé et détaillé de votre commande (incluant les frais de port, accessoires, etc…). Nous prendrons le temps de peaufiner ensemble par email celui-ci avant sa validation (durée de validité du devis: 1 mois).
ÉTAPE 2
La conception graphique
 Une fois le devis accepté, la conception graphique de votre papeterie sur-mesure débutera après le versement de 50% du montant total de la commande (hors frais de livraison). Après nous avoir fourni le texte et autres informations, nous débuterons notre travail de création et nous vous enverrons une première proposition sous moins de 5 jours ouvrables. Vous pourrez formuler vos remarques et vos demandes de modifications si la maquette n’est pas conforme à vos attentes. On réalisera les modifications et corrections nécessaires pour se rapprocher encore plus de ce que vous imaginez. 3 allers-retours vous sont offerts (au-delà, chaque nouvelle maquette vous sera facturée CHF 25.–). 
le bon à tirer sur papier s’élève à 50 chf.
Chaque langue supplémentaire coûte 40 chf. 
ÉTAPE 3
La validation
Il est très important de relire attentivement la maquette finale avant la validation afin de vérifier qu’elle ne comporte aucune erreur, car une fois la commande imprimée, il sera trop tard pour la modifier.
ÉTAPE 4
L'impression et la livraison
L’impression débutera après validation définitive de la maquette par vos soins et réception de votre règlement ou envoi d’une preuve de votre paiement. Il faudra compter entre 3 et 12 jours (selon la période, ce temps peut varier en fonction du temps des échanges par e-mail) afin que votre commande soit imprimée, façonnée, emballée et expédiée.

LES ÉTAPES POUR COMMANDER VOTRE PAPETERIE DE MARIAGE SUR-MESURE

On vous accompagnera dans la construction de vos idées et envies pour obtenir la création qui traduira au mieux vos souhaits. Créons ensemble votre papeterie unique, qui ne ressemblera à aucune autre ! 
Pour recevoir un devis, il vous suffit de nous adresser toutes les informations nécessaires ci-dessous. 

N'OUBLIEZ PAS DE NOUS PRECISER:

1. La date de votre événement et la date de livraison souhaitée.
2. Votre thème, vos envies, votre code couleurs. Si vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez, montrez-nous des exemples!
3. LES DÉTAILS: le type de papier, la couleur des enveloppes et les accessoires tels que: ficelles, rubans, rivets, cachet de cire, tampon avec adresse...
4. Les supports souhaités (à voir ici).
5. Le nombre d'exemplaires et si il y a différentes langues
.
6. Votre budget (afin de vous fournir un devis qui réponde parfaitement à vos attentes, il est essentiel pour nous de connaitre votre budget. Il nous aidera à vous proposer des options qui sont à la fois belles et réalisables, en harmonie avec vos ressources). 

Formulaire de contact