10 façons simples et magiques d’annoncer ta grossesse… avec une carte

10 façons simples et magiques d’annoncer ta grossesse… avec une carte

Des idées concrètes, faciles à mettre en place et pleines d’émotion, pour transformer l’annonce en souvenir inoubliable.

Voir les cartes d’annonce

1. Le bouquet révélateur

Glisse une carte d’annonce dans un bouquet offert à un proche. Au milieu des pétales, la découverte est immédiate et ultra émouvante.

2. Le cadeau emballé

Place la carte dans une petite boîte ou un paquet. À l’ouverture, ce n’est pas un bijou… mais la plus belle des nouvelles.

3. Le livre ouvert

Cache la carte entre deux pages d’un livre offert. En feuilletant, ton proche tombe sur le message comme sur un petit trésor.

4. Le brunch en famille

Pose une carte pliée au centre de la table, entre les viennoiseries. Le moment convivial devient instantanément inoubliable.

5. La boîte aux lettres enchantée

Envoie une élégante enveloppe par la poste. Recevoir cette annonce dans sa boîte aux lettres, c’est un classique qui touche toujours.

6. Le puzzle surprise

Glisse la carte dans une boîte de puzzle ou un jeu. L’annonce surgit au moment de jouer, pour un souvenir fun et tendre.

7. Le tiroir inattendu

Cache la carte dans un tiroir du quotidien (cuisine, bureau, coiffeuse). Le geste simple qui transforme une journée ordinaire.

8. Le dessert final

Après le repas, pose discrètement la carte sur l’assiette. Une annonce sucrée, douce et mémorable.

9. Le sac cadeau complice

Glisse la carte dans un sac de shopping que tu offres. Au milieu des objets du quotidien, la belle nouvelle ressort encore plus fort.

10. L’assiette personnalisée

Glisse ta carte sous une assiette transparente ou un set de table. Quand chacun s’installe, le message apparaît comme par magie.

Des annonces qui restent gravées

Chez Seven Paper, nous créons des cartes d’annonce de grossesse Made in Suisse pour sublimer ce moment. Découvre nos modèles uniques pour partager ton bonheur avec style.

Voir les cartes d’annonce
Retour au blog

Laisser un commentaire