LES SUPPORTS

LA PAPETERIE POUR L'INVITATION ET LES REMERCIEMENTS

SAVE THE DATE: vous permettra d’annoncer la date de votre mariage à vos convives et ainsi réserver la date.
FAIRE-PART + ENVELOPPE: annoncez le thème de votre mariage avec un faire-part de mariage à votre image.
CARTON BRUNCH, SOIRÉE: à accompagner avec vos faire-part de mariage, elles sont réservées aux invités les plus intimes afin de partager le dîner.
CARTON RÉPONSE - RSVP: à envoyer en même temps que le faire-part, le carton réponse vous sera utile pour l’organisation de votre mariage. Il vous permettra de poser tout types de questions à vos convives et aussi de leur indiquer la date limite de réponse.
CARTON SUPPLÉMENTAIRE: à accompagner avec vos faire-part de mariage, ce carton assorti peut être adapté pour des informations pratiques telles que le programme, ou un souhait particulier des mariés.
MACARON AUTOCOLLANT:  parfait pour apporter une touche personnelle au dos de l’enveloppe ou décorer les cadeaux des invités, le macaron peut contenir vos initiales, prénoms ou date.
ÉTIQUETTE POUR ENVELOPPE: habillez vos enveloppes avec nos étiquettes assorties avec l’adresse.
REMERCIEMENTS: à envoyer quelques temps après le mariage, accompagnez la carte de remerciements d'une photographie !

LA PAPETERIE POUR LE JOUR J

MENU: sur l’assiette ou à côté des couverts de vos convives, sublimez la décoration de vos tables et informez-les avec le menu aux couleurs du thème de votre papeterie de mariage. 
MARQUE-PLACE: placé à chaque couvert, ce petit support plié aux couleurs du thème de votre mariage indiquera la place de chacun de vos invités à leur table.
PLAN DE TABLE: s’affiche en grand à l’entrée pour renseigner vos convives à quelle table ils se trouvent. Chaque carte contient le nom ou le numéro de table ainsi que la liste des invités qui s’y installeront. 
NUMÉRO DE TABLE: ce carton au format A5 à disposer au centre de vos tables, indiquera le nom ou le numéro de celles-ci ainsi que les noms des personnes à cette table. Il permettra à vos invités de trouver facilement leur table après en avoir pris connaissance sur le plan de table.
ÉTIQUETTE FEU ÉTINCELANT: invitez vos convives à les allumer tous ensemble pour un bel instant d’émotion lors de l’entrée des mariés, de la première danse ou bien l’arrivée de la pièce montée (à déposer sur vos tables de mariage).
CORNET DE CONFETTIS: rempli de confettis traditionnels ou des pétales de rose, ces cônes permettent à vos invités de vous accueillir après votre cérémonie dans le style romantique. À monter en forme de cône à l’aide d’un macaron autocollant assorti et fourni.