Versand

6.1 SET INVITATION: BABY SHOWER, BAPTÊME ET ANNIVERSAIRE
Après nous avoir fourni toutes les informations nécessaires à la création de la papeterie de mariage personnalisée, vous recevrez par e-mail une maquette sous forme de fichier .jpg dans un délai de 2 jours ouvrables. Si la maquette n’est pas conforme à vos attentes, on réalisera les modifications et corrections nécessaires si besoin jusqu’à 3 fois. Au-delà, chaque nouvelle maquette vous sera facturée CHF 25.–. Il est très important de relire attentivement la maquette avant la validation finale, car une fois la commande imprimée, il sera trop tard pour la modifier. L’impression débutera après validation de la maquette par vos soins. Il faudra compter entre 3 et 15 jours ouvrables afin que votre commande soit imprimée, façonnée, emballée et expédiée.

6.2 ANNIVERSAIRE: KIT «ANNÉE»
Si vous souhaitez recevoir une maquette de vos cartes de voeux personnalisées avant l’impression, choisissez l’option «recevoir une maquette». L’impression débutera dès validation de celle-ci. Si vous choisissez l’option «envoyer à l’impression», votre commande sera imprimée, façonnée, emballée et expédiée dans un délai de 3 jours ouvrables.

6.3 POSTERS PERSONNALISÉS
Après nous avoir envoyé toutes les informations pour la personnalisation, votre commande sera imprimée, façonnée, emballée et expédiée dans un délai de 3 jours ouvrables.

6.4 POSTERS, CARTES DE VOEUX, CARTES SPÉCIALES ET CARTES ÉTAPES
Le produit sera imprimé, façonné, emballé et expédié dans un délai de 3 jours ouvrables.

7.1 La livraison n’est faite qu’après réception et encaissement du paiement. Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront notifiés et additionnés au moment de la validation de votre panier. Les frais de livraison correspondent aux tarifs en vigueur de La Poste et au coût d’emballage.

7.2 Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été mentionnée lors de votre achat sur le site internet. Tout colis renvoyé à SEVEN PAPER à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. SEVEN PAPER ne serait être tenu responsable pour toute réclamation concernant la livraison, qu’il s’agisse d’un retard de livraison, d’une adresse erronée, d’une perte, d’un vol ou d’une dégradation à la réception du colis.

7.3 SEVEN PAPER ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs.

7.4 Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise à la livraison. En cas de problème, le client s’engage à le signaler à SEVEN PAPER par e-mail dans un délais de deux jours ouvrés à compter de la réception des articles.

7.5 Pour tout article livré hors de Suisse, les frais de douanes et toute autre taxe pertinente sont à la charge du client.