LES ÉTAPES POUR COMMANDER VOTRE PAPETERIE DE MARIAGE SUR-MESURE

 

ÉTAPE 1
La prise de contact et le devis
Pour recevoir un devis, il vous suffit de nous adresser toutes les informations nécessaires à l’aide du formulaire de contact disponible ici en précisant vos noms, prénoms, adresse ainsi que vos envies, votre thème, votre code couleurs, les choses qui vous tiennent à coeur, le papier souhaité, etc… et la quantité dont vous aurez besoin. Dans les 5 jours ouvrables, vous recevrez un devis personnalisé et détaillé de votre commande (incluant les frais de port, accessoires, etc…). Nous prendrons le temps de peaufiner ensemble par email celui-ci avant sa validation (durée de validité du devis: 1 mois).
ÉTAPE 2
La conception graphique
 Une fois le devis accepté, la conception graphique de votre papeterie sur-mesure débutera après le versement de 50 % du montant total de la commande (hors frais de livraison). Après nous avoir fourni le texte, nous débuterons notre travail de création et nous vous enverrons une première proposition sous 3 semaines. Vous pourrez formuler vos remarques et vos demandes de modifications si la maquette n’est pas conforme à vos attentes. On réalisera les modifications et corrections nécessaires pour se rapprocher encore plus de ce que vous imaginez. 3 allers-retours vous sont offerts (au-delà, chaque nouvelle maquette vous sera facturée CHF 25.–). 
ÉTAPE 3
La validation
Il est très important de relire attentivement la maquette finale avant la validation afin de vérifier qu’elle ne comporte aucune erreur, car une fois la commande imprimée, il sera trop tard pour la modifier.
ÉTAPE 4
L'impression et la livraison
L’impression débutera après validation définitive de la maquette par vos soins et réception de votre règlement ou envoi d’une preuve de votre paiement. Il faudra compter entre 14 et 28 jours (selon la période) afin que votre commande soit imprimée, façonnée, emballée et expédiée.